My Roots & My Wings » My Roots & My Wings: Photographe de mariage, familles, enfants, bébés, nouveau-nés, maternité, grossesse

My Roots & My Wings Spring Break

Hey Ho Everyone!

My Roots & My Wings is back!! Après un délicieux Spring Break dont j’ai le plaisir de partager quelques images avc vous aujourd’hui.

Un petit repos (tout relatif!) pour profiter de l’arrivée des fleurs, de la chaleur, des longues soirées dehors, de ma famille, de mes amis, de cette nature toujours changeante ici à Chamonix avant de revenir chargée à bloc m’occuper de vous et de vos beaux et précieux souvenirs!

Et bien ici, un printemps ressemble rarement au précédent et mon choix cette année de me consacrer aux mariages m’a laissé le temps de photographier ces petits moments qui font les coulisses de My Roots & My Wings.

Jakob Dylan et son album “Women + Country” nous accompagnent depuis un petit moment à la maison et j’ai pensé que vous l’apprécieriez sûrement vous aussi…

Allez, dites à vos collègues que vous êtes pris par un gros dossier, débranchez le téléphone, installez votre casque audio et tout ce qu’il vous faut pour savourer quelques minutes de détente, je vous emmène à 1000m d’altitude, dans mon printemps, dans mes coulisses, au coeur de ce que j’adore savourer au quotidien!

Pour info, toutes les photos ci-dessous sont argentiques, je n’ai pas pris le temps de détailler à chaque fois l’appareil et le film utilisés mais si cela vous interesse, n’hésitez pas à me contacter!

PIN

 

J’adore ce petit coin de la rivière où les pierres, même les plus grosses, se sont laissées arrondir et polir par le courant fougeux du torrent…

Je n’ai pas disposé ces pierres comme ça mais les ai trouvées bien jolies et ai été impressionnée par leur équilibre… bravo aux artistes … et merci!

Petit autoportrait avec un de mes coups de foudre: l’Exakta varex: un bijou en lui-même!

PIN

 

Au programme aujourd’hui: FARNIENTE !

 

PIN

deux petits pas sur le sable mouillé…

 

PIN

 

petits essais de prise de vue panoramique  avec mon Pentax et un peu de bidouillage…

Merci à UK film Lab pour leur aide et leur gentillesse face à mes demandes toujours plus farfelues!

Guys, you’re Ace!

 

PIN

 

my spring kit!

 

PIN

PIN

PIN

 

walking on the beach around the lake

 

PIN

PIN

Drinks; Kiwi & Flowers … Yep!

PIN

PIN

PIN

PIN

 

Ah oui, les bulles… ce fût le printemps des bulles for sure!

 

PIN

french film photographer 30PIN

PIN

Et comme non, il ne fait pas toujours très beau ni très chaud au printemps ici (il neigeait il y a deux jours…) le ciné reste toujours une bonne option pour occuper tout le monde et le pop corn: our best friend!

PIN

french film photographer 6PIN

Share to:FacebookTwitterPinterestSubscribe

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*